mercredi 4 mai 2011

OnLine et 2D, Porte de Versailles les 18 et 19 mai 2011

e-Marketing, e-Commerce, e-Pub, Rich Media, m-Marketing,

m-Commerce, Réseaux Sociaux...

&

SYMPOSIUM 2 D : Une journée de formation dédiée aux codes barres 2D

18 & 19 MAI – PAVILLON 4 - PARIS PORTE DE VERSAILLES

Online 2011 - organisé par Infopromotions en parallèle des salons i-expo-KM Forum et Informations Medias (*) - sera l’occasion de réunir tous les acteurs de la communication online : experts en emailing, marketing mobile, vidéonline, SEM, SEO, développement de l’e-commerce, affiliation, fidélisation, mobile commerce.

Manifestation professionnelle à taille humaine totalement dédiée à l’e-marketing et aux solutions globales du Web,ONLINE est Le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du Marketing, de la Publicité et de la Relation Client sur Internet.

Durant 2 jours, cette manifestation permettra aux visiteurs professionnels de trouver des solutions et offres pour les aider à optimiser leur veille, développer le travail collaboratif, déployer le knowledge management, "réveiller" leur web-marketing, découvrir la e-video et le Rich Media, doper leur e-commerce...

75 % des internautes seront adeptes d'au moins un réseau social (MySpace, Facebook, Flicr etc.) En 2012, selon les prévisions de Strategy Analytics. la barre symbolique d'un milliard d'utilisateurs devrait d'ailleurs être dépassée à cet horizon.



NOUVEAUTE 2011 LE PREMIER SYMPOSIUM 2 D LE 18 MAI 2011

Le premier SYMPOSIUM 2D c’est une journée complète de conférences, retours d’expériences, ateliers et démonstrations pour informer et comprendre les enjeux, technologies, usages & évolutions des codes barres 2D, dans les domaines de la communication du marketing et de la vente.

Véritable phénomène de société au Japon, les codes 2 D déferlent sur la France. Aidé par la généralisation des smartphones et de l’accès internet illimité, cette clé de communication ouvre des portes infinies et prolonge les supports classiques (revues, journaux, tv...) en les rendant interactifs.

2011 devient, en France, le point de départ de la vraie communication interactive. L’évolution technologique permet, en effet, de toucher directement le consommateur au coeur de ses besoins. Cet individu très convoité devient acteur interactif permanent de ses achats. Il convient donc de le toucher, de l’intéresser, de l’amuser, de l’étonner pour vendre.


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1 commentaire:

uhooi a dit…

Very nice this blog!!
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